La prévention en santé est devenue une priorité gouvernementale et est citée dans l'intitulé du nouveau Ministère "de la prévention à la santé".
Depuis la Covid, la médecine alternative entre les soins a pris une place plus importante, comme l'atteste le Conseil National de Refondation (CNR).
L'enjeu principal est le développement d'une culture de prévention à la santé ; devenir responsable de notre santé, qu'elle soit nutritionnelle, de l'ordre du développement de notre équilibre naturel du corps (homéostasie) comme ici avec la réflexologie ou qu'elle soit de l'ordre du maintien de notre immunité par notre flore intestinale comme je le propose avec le miel et aromiels.
Mes ambitions et mes convictions répondent à ces besoins gouvernementaux depuis que je ne propose que ce qui me convient à moi-même comme à vous (depuis mes 20 ans). Je ne me nuis pas par des médicaments, je respecte mes besoins corporels chaque jour via mon alimentation choisie et désirée suite à mon Bac en Agro-alimentaire et je choisis les produits les plus naturels comme le miel qui est un produit fini et protégé.
Une dynamique actuelle est en cours pour la population et permettre aux acteurs mutualistes de faire des efforts !