Virginie LANCELOT, dont l'activité principale est la réflexologie en combinée, a créé une micro-entreprise sous le n°siret 519 835 664 00029, dont le siège social est situé 71 bis route de montreuil _ 49700 Doué-en-anjou.
AVERTISSEMENT LEGAL
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. (art.34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978)
AUTRES SITES WEB
Le présent site web peut contenir des liens vers d'autres sites. Je m'efforce à cet égard d'établir des liens uniquement vers des sites qui partagent mon niveau d'exigence en matière de respect et de confidentialité. Toutefois, je ne suis pas responsable du contenu des autres sites ni de leurs pratiques en matière d'informations personnelles.
DROITS D'AUTEUR
Ce site est la propriété de LANCELOT Virginie. Il est protégé par la réglementation et les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques déposées et la propriété intellectuelle en vigueur.
Vous ne pouvez modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, envoyer, afficher, transmettre ou distribuer, de quelque façon que ce soit, du contenu provenant de ce site.
Vous pouvez télécharger du contenu de ce site à des fins uniquement personnelles ou non-commerciales, sous la condition de garder intactes toutes les notifications de droits d'auteur et indications de propriété intellectuelle.
Si un contenu du site vous semble illicite, prévenez LANCELOT Virginie au 06.48.60.62.77, je m' engage à le supprimer si la demande est justifiée.
JURIDICTION
Ces conditions générales d'utilisation seront soumises au, et interprétées en conformité avec, le droit français.
Vous et LANCELOT Virginie acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive du tribunal de commerce de Angers. Si une des clauses de ces conditions générales d'utilisation est réputée illégale par une juridiction compétente, alors ces clauses seront interprétées en concordance étroite avec l'intention originale des parties, les autres clauses maintenant leur validité intégrale.
L'omission de LANCELOT Virginie de faire exécuter toutes ou partie des conditions générales ne constitue en aucun cas une dispense de l'application de ces droits ou clauses, à moins que cela soit confirmé et accepté par écrit par LANCELOT Virginie.
Vous et LANCELOT Virginie acceptent que toute poursuite dont l'origine provient de ces conditions générales d'utilisation doit être initiée au plus tard un an après la date d'origine de cette poursuite ; dans le cas contraire, cette poursuite serait réputée non valable.